[FR] LuKiRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon

2 participants

Aller en bas

¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon Empty ¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon

Message par Alex Dupon Ven 22 Juil - 17:49

Bonjours,/Bonsoirs/Bonne nuit.

Je vous laisse avec ma candidature écrite !

Présentation IRL :

- Prénom : Alexandre Dupon
- Age : 14 ans et demi, 15 le 29 juillet :'D
- sexe ( M / F ): Masculin
- Localisation : Bretagne (Et m'ouai chui breton !)
- Loisirs : Le Vélo, le Judo , jouer au jeux vidéos, ainsi que lire des BD.
- Etudes : Je suis actuellement en 3ème scientifique, pour préparer une étude d'informatique. (J'adore l'informatique au passage.)


Présentation InGame :

- Pseudo : Alex Dupon

- Serveur (Le 1, 2 ou 3) : Le serveur 1 ! (Car il y a beaucoup plus de monde la nuit Very Happy)

- Steam ID : STEAM_0:1:155985455

- Votre expérience : Je suis un grand fan des DarkRP , j'ai jouer pendant bien longtemp sur le serveur GangRP qui est maintenant fermé (Ancien serveur du YouTubeur Gang3star)

- Vos motivations : J'aime modérer, aider les gens , et faire régner l'ordre dans les serveurs !

- Votre histoire RolePlay : Un jeune adulte de 22 ans , qui s'appelais Alexandre, qui avait malheureusement perdu ses parents a l'âge de 3 ans, orphelin , il décide donc de partir a la rencontre de grand Mafieux. Et nous n'en savons pas plus de cette histoire ...

- Temps de jeu serveur sur ElysionRP : plus d'un jours de jeux.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car votre serveur est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! J'adore le systeme , de votre serveur ! Et en plus le staff est cool, Mais je voudrais renforcer un peut le staff :'D

- Vos disponibilités :




Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)
- Soulever une notion importante du RolePlay

De base, le RP est l’acronyme de « Role Playing ». Le RPG quant à lui désigne le « Role Playing Game ». Un jeu de rôle est un exercice littéraire. Car dans ce jeu, c’est à vous de construire votre histoire (Propre vie IRL transférer en IG). Donc pour moi , le RolePlay n'est pas une chose a prendre à la légère ! Il Faut recrée sa vie IRL dans un jeu ! Comme Garry's Mod DarkRP ! Voilà mon développement !



Lundi : 17h à 22h
Mardi : 17h à 23h
Mercredi : 17h à 22h
Jeudi : 17h à 22h
Vendredi : 19h à 00h (J'ai Judo le vendredi.)
Samedi : Toute la journée ou selon vos demandes,
Dimanche : Selon vos demandes.


PS: Je suis pas contre une période de Test si cela vous rassure :'D !

Merci et a bientôt.

_________________________________

Alexandre de Carglass toujours la pour VOUS ! Changer votre par-brise c'est facile ! Et Gratuit !

Alex Dupon

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon Empty Re: ¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon

Message par Admin Ven 22 Juil - 17:54

candidature bien j'accepte

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2016

https://fr-lukirp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon Empty Re: ¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon

Message par Alex Dupon Ven 22 Juil - 17:59

Ok,

Alex Dupon

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon Empty Re: ¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon

Message par Alex Dupon Ven 22 Juil - 17:59

Bon , et bha ducoup je fais quoi ? Very Happy

Alex Dupon

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon Empty Re: ¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon

Message par Alex Dupon Ven 22 Juil - 18:02

Tu es qui sur le jeux ? x)

Alex Dupon

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon Empty Re: ¤ CANDIDATURE Modérateur-TEST ¤ Alex Dupon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum