[FR] LuKiRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature Modo/Admin

2 participants

Aller en bas

Candidature Modo/Admin  Empty Candidature Modo/Admin

Message par PsiikoZz Sam 30 Juil - 18:07

Nom rp:Julien Tunes

nom irl: Julien Tunes

steamid :  STEAM_0:0:90329961

tes loisir : Je suis passionné d'informatique je vais d'ailleur en BTS SNIR qui touche beaucoup a l'informatique l'année prochaine, j'aime aussi me divertir notamment sur Garry's Mod
Mes motivations : Je déteste les gens qui ne joue pas Rp et qui profite du manque de modérateur la nuit ou le matin je voudrai donc pouvoir punir les profiteurs grasse a mes horaires de connections, j'aime que tout le monde s'amuse tout en respectant les règles

pourquoi tu veut être modo sur le serveur : J'aimerai devenir modérateur sur votre serveur pour l'aider a grandir et aussi a faire en sorte que tout le monde puisse s'amusé en faisant en sorte que le serveur sois le plus Rp possible, j'ai déjà des connaissance dans ce domaine car j'ai déjà étais Admin d'un serveur qui a malheureusement fermé.

tes heures de jeu de gmod : J'ai 310 Heures de jeu sur Gmod et je suis disponible pendant les vacances de 8H a 1H du matin

ton age: J'ai actuellement 17 ans j'en aurais 18 le 19 octobre

Le petit plus : Je connais déjà les commandes de modo et aussi vos règles je n'ai donc pas besoin d'une formation vous le verrez si jamais vous me choisissez pour une phase de test.Je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle vous aura convaincue je possède teamspeak et skype si jamais vous voulez faire un entretien

PsiikoZz

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo/Admin  Empty Re: Candidature Modo/Admin

Message par Admin Sam 30 Juil - 22:36

candidature accepter maintenant a te voir jouer rp sur le serv

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2016

https://fr-lukirp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo/Admin  Empty Re: Candidature Modo/Admin

Message par PsiikoZz Sam 30 Juil - 23:28

Merci beaucoup vous verrez bien demain Wink Car la je n'ai pas acces au serveur Sad

PsiikoZz

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo/Admin  Empty Re: Candidature Modo/Admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum